3D

Notre futur se trouve dans l’holocron

En route vers le futur avec la modélisation 3D

Ryder-Cup-Merch-960x960

En résumé


En 2020, la technologie est très avancée, au vu de ce qu’il est possible de faire par rapport à il y a de cela 10 ans. Ceci est visible dans tous les domaines, et spécifiquement dans celui de la modélisation. En effet, que l’on soit designer, architecte ou gestionnaire d’espace ; pour toute amélioration ou gestion, une maquette 3D est essentielle. Ceci afin d’éviter de dépenser de l’argent inutilement (en termes de matériel, de main d’œuvre, correction ou modification

Notre approche


Maquette orbitale : il s’agit de modéliser un objet, faire une maquette numérique de tout élément avant de le lancer en production afin de voir comment il peut être implémenter. Ainsi, les proportions, les dimensions.

Matterport 3D : cet appareil entre dans la stratégie de la maison de produire pour vous le meilleur contenu possible, et le plus fidèlement possible. En effet, il permet de capturer précisément les objets et espaces qu’il filme afin de les cartographier.

Visite virtuelle : la conception et la modélisation 33D d’un espace à équiper, à construire ou à remodeler, pour tout usage que vous aurez besoin de faire, cela vous permettra de n’appliquer que les ajustements que vous aurez déjà choisi pour votre espace.

Animation 360° : la conception et la modélisation 33D d’un espace à équiper, à construire ou à remodeler, pour tout usage que vous aurez besoin de faire, cela vous permettra de n’appliquer que les ajustements que vous aurez déjà choisi pour votre espace.

Plan 3D il s’agit de représentation en haute qualité d’images et de représentation qui ne se limite ni à l’imagination du client, ni à celle du produit, mais de la technologie. Cela permet d’entrer (une ou des image(s) de synthèse(s) orientée(s) produit pour le client).

Perspective 3D : il s’agit de représentation en haute qualité d’images et de représentation qui ne se limite ni à l’imagination du client, ni à celle du produit, mais de la technologie. Cela permet d’entrer (une ou des image(s) de synthèse(s) orientée(s) produit pour le client).

Réalité virtuelle : non utilisé ici dans le cadre du jeu vidéo, ici, il s’agit de projection virtuelle, une immersion du client pour observer, à quoi ressemblera son espace, son produit ou sa commande.

Audit : ici, il est différent des autres, il permet de vérifier les états et de voir ce qu’il y a lieu de faire. Cela nous permettra d’organiser et de planifier les aménagements nécessaires.

hardware

GA.LIONS votre partenaire


 

Notre équipe vous accompagne de l’élaboration de votre idée jusqu’à la conception de votre prototype.