Notre présentation

Existant depuis 2018 et fondée par des amoureux.ses de tech, de marketing phygital et de gaming, Galions.ch est un starter (jeune entreprise) africaine multi-solution. Tout n’était pas gagné
d’avance, mais à de force de travail, de discipline, de bootstrapping et de l’encadrement des fondateurs, Ga.lions.ch s’est matérialisé et s’est développé afin solutionner les problèmes des PME africaines dans les domaines de la transformation digitale et biens d’autres services.
Nous offrons donc aujourd’hui, un panel de services, du conseil et des stratégies en business.

Notre Mission

La team de Galions.ch s’est dotée d’une mission centrale et ambitieuse : mailler numériquement toutes les strates économiques sociétales africaines. Notre vision d’ensemble s’engage sur une digitalisation avertie et intelligente de certaines activités souveraines africaines. Galions.ch compte aussi sur les années avenirs accroitre son analyse intelligente de la data liée aux loisirs numériques et leur croissance sur le sol africaine. Notre stratégie commerciale s’incarne en trois types de services complémentaires : Technologie (maitrise du parc matériels et optimisation (Software comme Hardware)), transformation digitale (Réel (Etude | Infographie de marché, Audit, Business développement, Marketing phygital, etc.) ; Digital (Stratégie, Social planning, Branding, campagnes, dev site web | app, réseaux sociaux, etc.)).

Grâce à ses trois pôles, nous aujourd’hui proposons des services surfant sur des segments technologiques actifs liés, proposant ainsi des nombreux gains à une multitude de projets personnels et professionnels.

Notre Choix

Aux vues de l’instabilité des marchés et de l’effritement timide du socle social mondial (surtout africain) (2020, nous avons fait le choix de mettre l’homme et son évolution au cœur de notre stratégie.

En d’autres termes, nous devons développer des outils et solutions tenant compte de la mutation des habitudes de consommation locales d’une part, et d’autre part, du ‘’système reflexe humain régnant’’.

Une team dotée d’une mission centrale et ambitieuse : ”mailler numériquement l’intégralité les strates économiques sociétales africaines”. Notre vision d’ensemble s’engage sur une “phygitalisation” avertie et intelligente des sociétés locales. Aujourd’hui, Galions.ch est donc pluridisciplinaire et réalise, du conseil en stratégies de Phygitalisation, Branding, marketing et communication tout en conservant notre expertise en création de<b> contenu de qualité.

Notre présentation

Existant depuis 2018 et fondée par des amoureux.ses de tech, de marketing phygital et de gaming, Galions.ch est un starter (jeune entreprise) africaine multi-solution. Tout n’était pas gagné
d’avance, mais à de force de travail, de discipline, de bootstrapping et de l’encadrement des fondateurs, Ga.lions.ch s’est matérialisé et s’est développé afin solutionner les problèmes des PME africaines dans les domaines de la transformation digitale et biens d’autres services.
Nous offrons donc aujourd’hui, un panel de services, du conseil et des stratégies en business.

Notre Mission

La team de Galions.ch s’est dotée d’une mission centrale et ambitieuse : mailler numériquement toutes les strates économiques sociétales africaines. Notre vision d’ensemble s’engage sur une digitalisation avertie et intelligente de certaines activités souveraines africaines. Galions.ch compte aussi sur les années avenirs accroitre son analyse intelligente de la data liée aux loisirs numériques et leur croissance sur le sol africaine. Notre stratégie commerciale s’incarne en trois types de services complémentaires : Technologie (maitrise du parc matériels et optimisation (Software comme Hardware)), transformation digitale (Réel (Etude | Infographie de marché, Audit, Business développement, Marketing phygital, etc.) ; Digital (Stratégie, Social planning, Branding, campagnes, dev site web | app, réseaux sociaux, etc.)).

Grâce à ses trois pôles, nous aujourd’hui proposons des services surfant sur des segments technologiques actifs liés, proposant ainsi des nombreux gains à une multitude de projets personnels et professionnels.

Notre Choix

Aux vues de l’instabilité des marchés et de l’effritement timide du socle social mondial (surtout africain) (2020, nous avons fait le choix de mettre l’homme et son évolution au cœur de notre stratégie.

En d’autres termes, nous devons développer des outils et solutions tenant compte de la mutation des habitudes de consommation locales d’une part, et d’autre part, du ‘’système reflexe humain régnant’’.