PROTOTYPE

D’échantillon à la production maquette-engineering-assemblage…

Prévisualiser votre projet

LaLiga-feature-image-960x960

En résumé


Pour tous ceux qui prévoient inventer un objet, un produit physique, ou un autre, il vous faut passer par une organisation stricte. Autre point, il est nécessaire d’avoir un prototype à présenter aux personnes susceptibles de vous financer, ou encore devant s’occuper de la matérialisation.

Notre vision


Plan 3D : la conception et la conceptualisation du prototype, au-delà du papier, se fait via des logiciels, et des plans 3D, nous permettent de mieux appréhender toutes les informations ressortant du dit produit, de la maquette ou autre.

Maquette :tout aussi importante, étant sorti de la partie de conception, elle est une représentation de ce que le produit sera parvenu à la fin du circuit de production.

Assemblage :mise ensemble de toutes les parties produites pour un produit afin que celui-ci prenne sa forme finale. Le plus souvent nous pouvons y dédier un service en fonction de la proportion de l’entreprise, sinon par l’artisan lui-même.

Stratégie fournisseur : ici entendez, les particuliers ou entreprises qui peuvent produire les éléments dont nous avons besoin pour la réalisation des prototypes ou des produits en eux-mêmes. Il s’agira donc de dessiner, de concevoir une stratégie de gestion globale visant à gérer les interactions entre le fabricant et les fournisseurs.

Conceptualisation : réflexion, recherches, proposition, sont sans tous les citer, des points faisant partie intégrante du système de production de œuvres ou des propositions qui vous seront faites. Suite à la mise en commun d’esprits créatifs et de travail acharné. Cette partie du travail permet que nous puissions travailler sur les désirs du client et surs propositions connexes à faire.

Engineering : c’est de la technologie pure et dure ; le design, la technologie embarquée, toute la structure et l’ossature du produits passe par ce biais. C’est ici que prend forme le prochain enfant qui naitra de votre projet.

Fabrication additive : encore impression 3D s’oppose à la fabrication soustractive où l’on enlève de la matière pour atteindre la forme désirée. Dans la fabrication additive, les pièces en 3D sont construites par addition de couches successives de matière sous contrôle d’un ordinateur. Ce qui permet d’avoir une meilleure appréciation du produit final.

Pochette phone3

GA.LIONS votre partenaire


 

GA.LIONS est à votre service , il vous reste juste à cliquer