SMS

Auprès de votre audience

L’INDISPENSABLE !
L’outil le plus pratique en marketing proximité

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En Résumé


Très souvent omis dans les campagnes et outils de communication, le SMS demeure un des canaux de communication les plus efficaces en tout Momentum. Et ce pour une raison simple : La forte utilisations des smartphones dans les quotidiens humains : avec plus de 3/5 des camerounais possédant un mobile et 2/3 de français possédant un smartphone, le SMS est un canal direct par excellence pour toucher vos cibles. En incluant un lien dans votre SMS, vous pouvez ainsi rediriger les détenteurs du trafic sur votre site, vos produits, vos services ou vos promotions. Avec la covid-19, qui impose le respect de mesures barrières, la désintermédiation de la relation client est une problématique qui appelle à des réponses pragmatiques. Et le sms en est une. Pour rajouter de l’eau au moulin, le marketing direct proposé via l’usage des sms augmente significativement le taux d’engagement que le mailing. En 2 min votre cible a lu votre message. Ce dernier trouve son intérêt dans les pays émergents où les réseaux wifi 2G|3G|4G|5G sont encore onéreux dans la majeure partie.

Notre vision


Nous conseillons pour un meilleur déploiement les services suivants :

Campagne internationale et locale: locale (nous effectuons pour vos soins des campagnes internationales par sms surla base de votre base de données de numéro. Nous pouvons aussi constituer une base de données pour vous.
Nous opérons principalement en Afrique et en Europe ; sur le plan local, nous comptons un répertoire de 7500 Identifiants) ;

Stratégie sms: ((nous comptons déjà des stratégies par message adaptées aux Event tels que les concerts, les soirées, les mariages ‘’peoples’’, défilés de mode ou flash mobs) (nous pouvons aussi configurer nos stratégies à un système plus bureaucratique comme par exemple adresse des messages précis à une caravane de touriste sur les précautions et astuces sur les différents points traversés lors de leur safari)) ;

Content sms: ((communicateur, agence marketing ou simple industrie, nous pouvons vous concevoir des sms avec des abréviations pour vos cibles en fonction de vos objectifs. Le style, le niveau de langue, le vocabulaire ; etc. Tout est repassé en revu pour vous faire marcher sur un tapis de velours) ;

160 Word: (nos messages flashs respectent la norme de 160 mots qui consistent à faire des messages en moins de 160 mots. Ce type de message a le don d’attirer la curiosité et suscité l’attention auprès des lecteurs. Il a l’avantage d’aller droit au but et de délivrer le message directement) ;

C to C SMS: (Nous concevons ce type de message. Ce dernier s’adresse à un public lambda qui pour la plupart, d’expression anglaise ou française ont soit un langage familier ou très urbain. Nous surfons aussi sur cette vague avec notre promotion des langages jeunes tels que le camfranglais & le pidjing. Ce type de sms est tourné vers la masse avec pour objectif principal de faire circuler une information) ;

C to B SMS: (c’est un modèle de sms est un modèle utilisé dans les campagnes de sensibilisation ou de sondage. Elle vise le plus souvent des personnes d’un niveau intellectuelle. Les questions sont plutôt simples et concrètes.

B to b SMS: (Encore appelé sms de corporation ou sms corporate, ils sont très utilisés pour accompagner des actions opérationnelles, par exemple : Eneo souhaites couper le courant pour des opérations de maintenance. Elle en verra un message à son aimable clientèle (qui consomme sur son réseau) qu’il y aura des activités de maintenance et qu’ils se doivent de couper l’électricité. Elle peut communiquer sur des modalités d’arrêt.

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GALION votre partenaire


Galion offre donc une gamme de service sur mesure dans le domaine. Ceci dans l’optique de vous permettre d’atteindre le niveau prévu par le top management.