VEILLE

La sentinelle

Rester en allerte!
Soyer compétitif.

LFP-960x960

En résumé


Dans le domaine de la communication, l’information est très importante, une autre valeur très importante aussi est la bonne information. Pour avoir cette dernière il faut savoir où chercher, qui contacter et surtout comment la vérifier et la traiter pour ne citer que celles-là. Dans un contexte où les rapports personnes à personnes sont difficiles, avoir des informations sur son marché ou alors son marché cible est extrêmement compliqué. Ga.Lion a pensé à vous offrir une offre vous permettant tout en vous consacrant à vos taches, d’avoir des information brutes, traitées, sur vos cibles, marchés, et bien encore

Nos services


Formation : pour tout manager, il est important de maitriser les informations qu’il met en avant, surtout dans un contexte où l’information est maître de tout. Aussi une formation est plus que nécessaire.

Dispositif de veille : il est très important car, c’est l’ensemble des outils, des méthodes et des connexions dans les différents réseaux qui permet qu’il soit efficace et efficient. Il permettra d’avoir des informations justes et de se positionner en amont de la quasi-totalité des actions ou des choses.

Filature informationnelle : il s’agit, de la recherche dans tous les réseaux d’informations physiques et numériques de toutes données liées à une personne, une activité, ou un sujet précis.

Filature informationnelle : ici, il s’agit de l’ensemble des points de départ d’informations répertoriés dans le cadre de ce qui concerne votre activité, ayant une trace sur le web ou dans les réseaux informationnels.

Protection du patrimoine informationnel : le travail de veille ne consiste pas seulement à chercher dehors ce qui peut ou pourrait nuire à l’image de la marque, du client ou de son service et produit ; mais de le protéger. Ceci afin que nul ne puisse s’y mouvoir et en retirer ce qui lui semblera intéressant.

Évaluation : un autre point important. En effet, savoir se diriger est une chose, savoir se remettre en question en est une autre. Une évaluation est nécessaire à chacun des paliers de la chaîne pour se rassurer, que tous les panneaux sont au vert avant de publier une information.

Programmation : l’homme est une fondamental dans la chaîne de travail, mais pour les publications ou certains travaux, il faut une programmation forte. Ceci, pour habituer votre communauté à des horaires précises de publication de contenus soit divers soit spécifiques.

Tendance: oui ! nous avons-publié. Comment savoir du jeudi ou du lundi, quel est le jours et à quelle heure, ai-je le plus de vue ou encore de réaction ? pour toutes questions liées au produit, au service et autres, il faut une étude des tendances, afin de discerner les temps et les saisons.

Audit : oui ! tout cela a déjà été fait, mais pour quelles raisons, mon rendement, n’est-il pas aussi bon que celui du concurrent ; un audit s’impose. Ceci, de telle sorte que vous ne puissiez que vous améliorer.

1ère image (3)

GA.LIONS votre partenaire


 

GA.LIONS, vous offre son expertise pour gérer tous ces cas de désagrément ou pour simplement bonifier vos offres